Vendredi 7 mai 2010 à 22:10


http://des.astres.cowblog.fr/images/Photo102.jpg

Prise en Ecole de Photographie à Paris ! Ouh ouh ouh, chat chat chat du loup ; Sourire en opercule facile.
A moi les profs qui ont cotoyés Willy Ronis, Edouart Boubat et Doisneau.
J'en pleure de joie.

Par autresrimes le Dimanche 9 mai 2010 à 10:30
bonjour Fantine
toutes mes felicitations pour ton admission dans cette ecole de photographie à paris.rentrée spt ou oct 2010 je suppose ? toi qui aime la photo parmis les nombreux livres sur Paris y'en un sur "paris insolite" un titre comme çà je ne sais plus excatement pour découvrir à pied des coins sympas et particuliers.
bon je termine mon commentaire comme je l'ai commencer ,de la mian droite tapant sur le clavier de l'ordi, moi qui suis gaucher car durant une semaine , main gaucge au repos (bandange et compresse cicatrisante) car en coupant du saucisson hier le couteau adérapé sur un doigt , bon pas trop grave mais sensible quelques jours.
Encore bravo pour cette bonne nouvelle pour toi. par curiosité sans vouloir etre indiscret c'est quoi le nom de l'ecole-photo où tu ira ?
bon dimanche et + A+ d' Emmanuel
Par crumble-and-tea le Dimanche 9 mai 2010 à 17:42
hey Fantine, j'aime toujours autant ce que tu fais, même si c'est plus photo qu'écrit par ici maintenant ;)
congrats pour ton admission
Par autres rimes le Mercredi 12 mai 2010 à 22:05
coucou Fantine. je repassais par ici,faire un coucou
un long w end ferié qui commence ,sympa !!!.
bises et A+ d' Emmanuel
Par Desolation-row le Jeudi 13 mai 2010 à 11:50
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'attends tellement que tu me rejoignes vite sur Paris.
Par autres rimes le Lundi 31 mai 2010 à 11:43
bonjour Fantine,un coucou en repassant par ici.
A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Dimanche 29 août 2010 à 22:09
hello Fantine
un coucou en repassant par ici
surement bien tot l'entrée en cette école de photo , bon bin alors te souhaitant un bonne rentrée à venir et bonnes suites pour tes études
bises et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Samedi 23 octobre 2010 à 16:43
bonjour Fantine
un coucou en repassant par ici, pour prendre des nouvelles , comment se passe la vie parisienne , et ton école de photo, bien j'imagine.
bonnes continuations , bises et A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 23 décembre 2010 à 10:30
bonjour Fantine
je passe par ici te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
esperant que tes études de photographie se poursuivent bien.
bonnes continuations. A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 7 janvier 2011 à 11:09
BONNE ANNEE 2011
de la part du troubadour
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 12 janvier 2011 à 21:48
Whereee? Les Gobelins, ou Arles, ou ou?
Par Distantwaves le Jeudi 20 janvier 2011 à 23:35
Félicitations, et photo magnifique.
Par Link le Mardi 20 février 2024 à 12:09
I think this is one of the most important information for me. And i’m glad reading your article. But want to remark on some general things, The website style is wonderful, the articles is really great : D. Good job, cheers
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://des.astres.cowblog.fr/trackback/2994095

 

<< Vivre | 1 | Libre >>

Créer un podcast